Le CUF a rencontré la direction commerciale Axe Nord de la SNCF

Une grande partie de l’équipe du CUF a rencontré ce vendredi 1er avril les responsables de l’Axe Paris Nord – Arras – Dunkerque / Valenciennes pour évoquer l’avenir de la ligne, et nos inquiétudes sur d’éventuelles suppressions de trains.

Lors de la rencontre du 1er avril dernier, le CUF a évoqué avec la direction voyage de la SNCF pour l’axe Nord, les aménagements éventuels d’horaires pour l’été prochain, de façon à obtenir le maximum de trajets au départ d’Arras, et dans le but de satisfaire un maximum d’usagers.

Nous avons également maintenu de façon ferme notre position sur les trajets toujours menacés, tout en restant à l’écoute des besoins d’aménagements pour satisfaire aussi bien les usagers de nos départements, que ceux de l’Oise. 

La région Hauts-de-France, impliquée dans le dossier, devrait communiquer ce mardi 12 avril son arbitrage dans les demandes par la voix de son vice-président en charge des Transports.

De gauche à a droite sur la photo : Jérôme Gillot, Sébastien Parmentier, Alexandra Thiercelin-Morel, Véronique Dufossé, Michel Castets, président du CUF, et Didier Delmotte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *