COMMUNIQUE DE LA SNCF "TROIS ENGAGEMENTS DE LA SNCF POUR LES ABONNES TGV FORFAITAIRES DU QUOTIDIEN"
Communiqué n° 5 – Paris, le 21 janvier 2011
TROIS ENGAGEMENTS DE LA DIRECTION GENERALE DE SNCF VOYAGES POUR LES ABONNES TGV FORFAITAIRES DU QUOTIDIEN
Vendredi 21 janvier 2011, Barbara Dalibard, Directrice Générale de SNCF Voyages, a reçu durant
près de 3 heures les représentants des associations représentatives de consommateurs et les
représentants des associations d’abonnés TGV.
Après concertation avec l’ensemble des représentants, Barbara Dalibard s’est accordée avec les
associations sur 3 engagements et un rendez-vous dans 6 mois pour faire le point sur l’avancée
des chantiers :
– Un engagement de qualité de service qui permet :
Dès lundi, les responsables SNCF des lignes concernées établiront des contacts avec les
associations pour finaliser les concertations et mettront en place des responsables des relations avec les consommateurs. La mise en œuvre progressive des chantiers commencera dès le mois
prochain.
« Nos abonnés TGV du quotidien représentent une clientèle à qui nous devons la qualité de service
et la prise en compte de ces spécificités notamment en terme de régularité et de contraintes
professionnelles » a déclaré Barbara Dalibard, Directrice Générale de SNCF Voyages.
Laisser un commentaire